Motor Expo 2017

Place au rassemblement ultime des motocyclistes à la Réunion. Motor Expo 2017 se déroulera du 02 au 05 juin à la Halle des manifestations du Port. Ambiance inédite et spectacle garanti pour passionnés du deux roues, conducteurs récréatifs ou simplement fatigués des bouchons. Organisé par Tienbooo communication, le prochain Motor Expo Réunionnais s’annonce comme une édition innovante... Comme toujours, les vedettes de l’ exposition (environ 2 000 m2 sous le halle et 8 000 m2 en plein air) seront vos nouveaux modèles.

Le concept

Un vrai salon consacré aux moteurs !

Après le succès rencontré il y a deux ans par le premier Motor Expo de l’océan indien, l’édition s’annonce d’ores et déjà comme le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés. Motos, scooters, tricycle, quad, accessoires, équipements, moteurs électriques, le Motor Expo 2017 mettra en lumière les 2,3,4 et 5 juin à la Halle du Port, vos dernières nouveautés et toutes les tendances pour la nouvelle saison.

L'objectifs

Rassembler pendant quatre jours, sous un même toit, l’ensemble des acteurs qui s’illustrent dans les di!érents univers du 2 et 4 roues. Les plus belles marques et concessions de la Réunion se retrouveront pour quatre jours de fête sur plus de 10 000 m2. Clubs, associations mais aussi, assureurs ou encore accessoiristes seront de la partie.

L’occasion pour les visiteurs, qui s’avèrent souvent être des pratiquants avec des projets d’achat, de pouvoir prendre conseils auprès de tous les professionnels réunis en un même lieu. Pour vous exposants, c’est une opportunité exceptionnelle car vous bénéficiez d’une véritable plateforme commerciale et de communication sans équivalent dans toute la région.

Le Show

Motor Expo 2017 ne serait pas complet sans un programme d’animations unique et permanent. Le show cette année: Une course de superbikedrift emmenée par des pilotes de renom dont Tchouf des SwitchRiders. D’autres animations viendront rythmer ces 4 jours: show de stunt / une course de super motard / un espace vintage pour motos et voiture de légende / un motor tuning show / du street workout (musculation et acrobatie de rue) / Ambiance musicale / espace enfant...

Motor Expo 2017

Dossier de presse