Challenge Tuning et Son Max GRONDIN

L’Association PASSION AUTO MOTO en collaboration avec ODR PRODUCTION est la Mairie de Saint Joseph et IT2P ont le plaisir de vous présenter le CHALLENGE TUNING ET SON MAX GRONDIN le dimanche 18 décembre.

Cet évènement à pour objectifs de  valoriser les évènements autour du Tuning ainsi que Show Car dans le département de la Réunion.

Le Challenge Tuning et Son Max Grondin est un projet ambitieux, Notre but est de pérenniser l’évènement tous les ans à la même période et ainsi faire la Finale SPL France sur ce même site en partenariat avec la Mairie de Saint Joseph.

Un petit village commercial y sera aussi implanté pour la journée sous la Halle François Mitterrand au cœur de la Ville de Saint Joseph.

Vous y trouverez de la  Vente d’accessoires et d’équipements pour voitures tunées, vente de hifi embarquée,  restaurations et restauration rapide, ainsi que divers animations durant tout de déroulement de la journée.

Une série d’animations autour de la voiture aura lieu comme Démo Show Car et voitures tunées.

Les concours Tuning et Show Car seront organisés.

La Final France de SPL aura lieu aussi sur cet évènement avec la participation de Mr OSSWALD Nicolas Juge de France DB Drag Racing et Mr Eric BRANCA juge SHOW SPL DB Drag de la Réunion.

L’Association PASSION AUTO MOTO a pour but de faire ces rassemblements dans la convivialité, la décontraction, la découverte.

Le site se trouvant en plein cœur de la Ville de Saint Joseph, des places de parkings spécialement réservés pour les exposants et participants, avec un cadre idéal pour accueillir le public dans de bonnes conditions, sanitaires.