Tuning Show au coeur des lentilles

L'association IT2P organisateur de cet événement qui pour but de contribuer à l'évolution de passion du tuning et du car audio dans l'haut au cœur du cirque de Cilaos et de partage une passion pour certains et de la curiosité pour d'autres.

Au programme exposition tuning auto moto, démo show car audio sur les deux jours et le concours Top5 Street, Maxi Street et Extrême tuning et show car audio ces le dimanche il faut inscrire de 8h30 à 10h pour la participation concours 5 euro pour les adhérent et pour non adhérent 10 euro ou la possibilité de s'adhérer sur place.

Avec la participation de le ville de Cilaos et L'Archipel des métiers d'art avec la collaboration de L'APAM, passion auto, Télé Kreol et nos partenaires.