l’association I-Tune Perfect Project

Crée le 13 octobre 2009 régie par-là loi de 1901

L’association I-Tune Perfect Project  a  pour objectifs  de promouvoir et de valoriser les sports mécaniques et leur personnalisation impulsée de nouveaux comportements pour rehausser l’image du tuning et aussi car audio dans le département du 974 la Réunion.

Nous avons également pour but de contribuer à l’évolution de ces disciplines, à innover à fédérer à la Réunion mais aussi hors du département, à impulser une dynamique interactive entre professionnels et particuliers autour d’une passion pour certains et de la curiosité pour d’autres.

Nous organisions des évènements culturels, sportive, socio-économique, éducative destinées au grand public et aux professionnels afin de valoriser un savoir-faire certain, faire découvrir les activités et les prestations proposées par l’ensemble exposants présent sur l’évènement.

Nous disposons d’un service de communication performant afin de populariser ce nouveau rendez-vous et optimiser l’évènement en termes de fréquentation.

Le concept de cet événement a pour trame de fond : la convivialité, la décontraction, la découverte, une ambiance bonne enfants et des animations de qualités.

Méka Show est géré par des passionnées sur un site accessible, agréablement situé et le cadre idéal pour accueillir le public dans de bonnes conditions ; sanitaires, buvette, restauration, exotisme…